imperium rebørn :: candidature prostatt
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature prostatt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prostatt

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature prostatt Répondre en citant

Bonjour. Je m'appelle Quentin, j'ai 15ans, je vis dans les alpes maritimes (france).

IG:
Je joue un troll prêtre ombre (spé sacrée si besoin) nommé prostatt.
Voici mon template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…
Mon gemmage: -bleus: +10hâte +10esprit
                       -rouges: +23 puissance des sorts
                       -jaunes: +20 hâte
                       -méta: +21 critiques +3% aux dégats des crtiques
Mon cycle dps: peste dévorante, attaque mentale, toucher vampirique, peste dévorante, mot de l'ombre: mort, focalisation améliorée, mot de l'ombre: douleur, 3 fouets mentales, reprise à attaque mentale ( mot de l'ombre: mort est up 1 fois sur 2).

Je voudrais rejoindre imperiuum reborn car je viens de changer de faction suite à la desception que j'ai eu en voyant le niveau des guildes ally. J'ai entendu parler du niveau de votre guilde et celà a renforcé mon envie de passer côté horde.
Je ne connais pas de membres de votre guilde sauf de nom ce ki me permettra de rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai 1an d'expérience offi en tant que paladin vindict. Je joue sur shindorei depuis 2ans.
Expérience à ICC: (pas avec ce perso) 12/12 en 10 nm,hm et 25nm; 11/12 en 25hm.

Merci d'avoir lu ma candidature ( un peu longue --" ). Je suis ouvert à tout commentaires ou conseils.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstar
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: candidature prostatt Répondre en citant

Merci de suivre l'exemple de postulation hein Blenner Ichbeenmude ^^'

prostatt

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: candidature prostatt Répondre en citant

Ben jl'ai respecté --" (j'ai rename mon dk: SSTICKY)
Et jmen suis rendu compte après mais je connais des membres (qui ont à paremment rename)

Kazakini

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature prostatt Répondre en citant

Ssticky Ssticky  hmmmmm .... Dk Alli Ensidia

prostatt

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: candidature prostatt Répondre en citant

ouai
ta un perso dedan ?

prostatt

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: candidature prostatt Répondre en citant

au fait on pourrait pa parler de mon priest plutoke de mes reroll ? XD

Kazakini

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: candidature prostatt Répondre en citant

je suis Tatsukey Smile   ( Xiong aussi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: candidature prostatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006