imperium rebørn :: recrtement war fury/arme si besoin
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrtement war fury/arme si besoin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sytyle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: recrtement war fury/arme si besoin Répondre en citant

Voilà je me présente, Devapunk je suis un guerrier dps qui vien de passé hordeux pour elargire mais horrison en therme de pve et tout cela dans la bonhumeur.

Pourquoi suis-je passé h²: et bien, j'ai entendu parlé de votre guilde qui ma l'air exelente en pve vue les hf que j'ai croisé sur certain membre de votre guilde cela m'interresse beaucoup.

Pourquoi votre guilde: J'aimerais entrer dans votre guilde car je n'est entendu que du bien de vous et que vos connaissance de raid et de strat ma l'aire exelente, je n'est pas vraiment d'horaire de jeu je peux rester jusqu' la fin des raids sans vraiment de problème.

Enfin pour en finie ( je sais je ne suis pas bien fort en postulation et en orthographe ) merci de me répondre au plus vite et a trés bientôt

PS: je sais ma postulation est trés courte mais c'est compliqué de bien postulé pour une guilde casi parfaite.

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sytyle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: recrtement war fury/arme si besoin Répondre en citant

Devapunk
L'age:14ans
j'habite a calais

Tauren guerrier dps ( fury ou arme si besoin ), gemer penetration d'armure et coup critique, mon cycle dps furie sanguinaire, tourbillion, enchainement, et heurtoire quand sa proc en instantané.

Pourquoi voulez vous rejoindre Imperium Reborn:
Conaissez vous des membres de la guilde?: oui je connais des membres de la guilde
Quel etais votre ancien pseudo si vous avez rename: non
Quel est votre experience officielle et shindorei: oui j'zai jouer 6 mois officiel et depuis 1ans et demi shindorei
Quel est votre experience a icc , edc ?: Je connait la plus par des strats ICC et EDC. ( EDC jusque valkyre qui son apparemment bugger )

Et pour finir cette postulation un petit aurevoir et a trés bientot je l'espere. Bon jeu

Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: recrtement war fury/arme si besoin Répondre en citant

Refusé ,  merci de suivre l'exemple de candidature , stop double post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: recrtement war fury/arme si besoin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006