imperium rebørn :: recrutement Olyimpyade, demonologie/affliction
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Olyimpyade, demonologie/affliction ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olimpe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Olyimpyade, demonologie/affliction Répondre en citant

Bonjour a tous, une petite présentation de moi même irl:

Je m'appel Lucas , j'ai 17 ans, et je suis en terminale ES c'est à dire que je passe mon bac cette année.
Je passe beaucoup de temps sur wow mais vous comprendrez bien que jusqu'a mon bac je sois moins connecter.(révisions!)

Maintenant ma présentation ig:

Je joue démoniste , depuis quelques temps maintenant spé démonologie.
Je viens du serveur Ferial dans le quel j'étais officier de la plus grosse guilde PVE "My hands in your pants".
Nous avons le first kill du lk (j'ai fait parti du raid) en mode  nm (dans les autres modes il n'est pas disponnible), celui de sartha, et celui de kt ainsi que celui d'anub (edc)
Comme je l'ai dit je joue démonologie (3/53/15)
Mon cycle dps est le suivant: _Malédiction des éléments
_imolation (à refresh )
_corruption (aussi à refresh)
_trait de l'ombre
_incinérer (quand coeur de la fournaise proc)
_puis feu de l'ame (à 35%)
Je claque ma métamorphe a certains moment selon les points de vies du boss
 Je connais les stratégies des boss de la citadelle 12/12 ainsi que de edc.
Evidament je suis nouveaux sur ce serveur. De ce fait j'ai besoin de me stuff (full t8)

Mes motivations?