imperium rebørn :: Recrutement
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banana

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom : Juan
Prenom :Corentin
Lieu d'habitation : Thoiry (ain)

Pseudo :Banana
Classe :Demoniste
Race :Mort-vivant
Spé : hybride : Demo/Destru
Gemmes :Hate
Cycle de dps :Corruption, Malédiction d'agonie, Immolation, conflagration, incinérer ,connexion(puissance des sort car glyphe)
incinérer , etc....                Puis quand il à moins des 25% de sa vie , je go feu de l'ame

Je souhaite rejoindre Imperium Reborn pour pouvoir faire des raid de temp en temp et m'amuser dans une bonne ambiance =P

Je ne connait pas particulièrement les membres de la guilde

Je n'ai pas fait de Rename

Je jouait avant un peu sur l'offi mais en vue des prix j'ai arreter, je joue depuis pret de 3 ans sur shindorei

Je connait la plupart des instance y compris edc mais je connait aussi icc  (strats)

Je peu vous paraitre jeune mais je suis très mature en terme de gaming .
j'attend de cette guilde une bonne ambiance ! =P

Merci beaucoup                                                             Banana

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banana

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

banana a écrit:
Nom : Juan
Prenom :Corentin
Lieu d'habitation : Thoiry (ain)

Pseudo :Banana
Classe :Demoniste
Race :Mort-vivant
Spé : hybride : Demo/Destru
Gemmes :Hate
Cycle de dps :Corruption, Malédiction d'agonie, Immolation, conflagration, incinérer ,connexion(puissance des sort car glyphe)
incinérer , etc....                Puis quand il à moins des 25% de sa vie , je go feu de l'ame

Je souhaite rejoindre Imperium Reborn pour pouvoir faire des raid de temp en temp et m'amuser dans une bonne ambiance =P

Je ne connait pas particulièrement les membres de la guilde

Je n'ai pas fait de Rename

Je jouait avant un peu sur l'offi mais en vue des prix j'ai arreter, je joue depuis pret de 3 ans sur shindorei

Je connait la plupart des instance y compris edc mais je connait aussi icc  (strats)

Je peu vous paraitre jeune mais je suis très mature en terme de gaming .
j'attend de cette guilde une bonne ambiance ! =P

Merci beaucoup                                                             Banana

Lafit
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours , alors ta candide reste un peux incomplète , tu parle d'une Spe hybride Demono/destru je ne connais pas ... donc a voir IG
J'ai plusieurs questions :
1) T'es horaires SVP ?
2) Ton gemmage et les raisons ? SVp
3) Ton stuff ?

Merci >> Lafit

Dernière édition par Lafit le Sam 28 Mai - 00:04 (2011); édité 1 fois
Backstar
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avis neutre , reste tout de meme tres mitigé

Griggs
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avis neutre, le cycle dps laisse à désiré.

Backstar
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Conflag dans un cycle démono? te fouterais-tu de ma geule ou tu t'es trompé? =)

Waariorr

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai connu cette personne il y a peu à la zone shop ; malheureusement d'un mauvais regard. Vous avez tout simplement demander à une personne de vous apprendre à jouer le démoniste. . .

De plus, le gemmage Hâte, le cycle Dps me le confirme : ).

> Avis négatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006