imperium rebørn :: condidature de fiva
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de fiva ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiva

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: condidature de fiva Répondre en citant

Bonjour / bonsoire

Quelques petites informations Irl: 

je m'appel badii j'ai 24 je suis un etudiant et j'habite a hammam lif bonlieu tunisienne

Les informations IG:

mon perso FIVA est une chasseresse elfe de la nuit spé précision 07-56-08 full gemmes arpénes

cycle dps: [Marque du chasseur] [Tir rapide] [Morsure de serpent] [Flèche-bâillon] [Visée] [Tir de la chimère] [Promptitude][Flèche-bâillon] [Visée] [Tir de la chimère] [Tir assuré] et enchaine ... puis [Tir mortel] dès qu'elle est possible [Promptitude[Tir mortel] 

Pourquoi voulez vous rejoindre Imperium Reborn:
je veux vous  rejoindre parsque je need une une guilde qui monte des raid serieus loin des kikou et ninja et pour farmer les HF LK

Conaissez vous des membres de la guilde?:
je connet beaucoups des membre de la guilde par le vue dracolia elyxe et d'autre

Quel est votre experience officielle et shindorei:
j'ai debuté wow depuis 3 ans que je connet presque tout les classes et les races et bien evidament le chassou 

Quel est votre experience a icc , edc ?:

clean icc 10 nm et hm et 25 nm 
11-12 icc 25 hm 

disponibilité 

shui dispo présque tout les jours de 14 vers 1 h 

Un petit mot pour clore la candidature.

j'espére que ma condidtaure vous plaix et je peu vous rejoindre le plus vite possible
je suis dispo pour tout question ainsi pour toutes conseilles

bon jeu 

coordinallement fiva

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006