imperium rebørn :: gaya
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gaya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gooddeal
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: gaya Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir la guilde HT Wink

Commençons par une courte présentation IRL :

Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans . J'habite en Belgique ( Mons ) , J'aime bien l'informatique , les sortie entre potes et la motocross Smile .. Sinon je ne pense pas a avoir d'autre chose a ajouter, si oui demander moi ^^ .

Présentation IG :

Je m'appelle Calendyle, Je joue pretre car c'est une classe trés fun a jouer autant pvp que pve . pour mes spé je suis en ombre et je compte me faire une spé discipline d'ici peu . J'ai 6424 de gs .
http://www.casimages.com/img.php?i=110630010158856127.jpg

Expérience de jeu :

ICC 10nm/hm - 25nm/hm clean ~ Halion 10nm/hm - 25nm clean, pour ce qui est du 25hm jamais teste mais je connais la strat  ~ EDC 10nm/hm - 25nm/hm clean.

Ancienne guilde ?

Mes anciéne guilde Sont sur uldarion ( Wisdom adept - ipérium reborn - .. ) Mais la mentalité n'est pas la Ca ma souler les kikoo pyjama je veuc mes loot etc . Et comme cela fait 3-4 mois que moi et des amie farmons nos vote pour venir on a inc ensemble ces d'ailleur une raison de ma postulation chez vous pour étre avec lui Smile .

Mes horraires :

Lundi : 20h30-2h00
Mardi : 20h30-2h00
Mercredi : 20h30-2h00
Jeudi : 20h30h-2h00
Vendredi : 20h30-pas de limite
Samedi : 20h30-pas de limite
Dimanche : 20h30-pas de limite

Autre chose ?

Je me suis un peu inspiré de la candidature d'expemple car je n'ai pas beaucoups d'imagination sur cela ><' .. Mais vous pourrez remarqué que je suis quelqu'un de trés motivé par le pve - pvp et pas seulement par les icc halion . J'aime beaucoup Ulduar personellement ^^ . Je dispose de mumble/ts/skype ..

Si d'autre chose a me demander n'hésiter pas Smile

Cordialement Calendyle . Very Happy

Gm et Dieu Noraj !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:26 (2011)    Sujet du message: gaya Répondre en citant

J'ai trop fumer ou le GM postule ?

Ah je refuse direct :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: gaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006