imperium rebørn :: Candidature Kalun
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kalun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalun

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalun Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Mickaël 23 ans actuellement étudiant alternant en Master Miage à Amiens en Picardie.
Étant dans le milieu de l'informatique, j'aime beaucoup les jeux vidéos surtout les mmorpg (j'en ai essayé un paquet mais au final, wow reste le plus intéressant). J'ai joué quasiment 2 ans sur offi (BC uniquement), comme Chaman et Druide (heal) en PVP.
Depuis que je suis reveznu sur serveur privé il y a environ 5 mois, j'ai voulu changer d'air et me mettre au pve et me voici en train de postuler chez vous :) . Jusqu'a présent, j'étais chez les Vae Victis, et suite aux difficultés d'entente avec l'un des GM ( et oui on ne peux pas s'entendre avec tout le monde :/ ) J'ai décidé de partir.

Donc assez raconté sur ma life xD, IG je joue donc principalement 3 classes :

- Kalun - Voleur Troll (Combat 20-51-0) gemmé arpen (je tente d'obtenir le hard cap j'y suis rpeske). Cycle : perni - debiter - perni - evi/Rupture selon les situations et bien evidemment serie/deluge/adrenaline quand up
Chaman Troll(heal 0-14-57) gemmé hate/PS/MP5. No cycle :)
Lerniak - Druide Tauren (Equi/Heal) gemmé PS/esprit. No cycle :)
Le voleur et le chaman sont >6k GS mais le druid est a stuffer (5k3 il me semble). Donc voila j'ai vu que votre recrutement Chaman était fermé je vous propose donc soit un Voleur soit un druide pour compléter vos effectifs.

J'aimerai rejoindre votre guilde pour trois raisons :
-J'ai un amis qui a postuler chez vous avec qui j'aime beaucoup jouer
-J'ai eu de bon échos par cette même personne
Il se reconnaitra :)
-J'ai envie de jouer en me faisant plaisir et vous avez l'air cool

PS : Connait Les strats icc/edc/halion

J'espere que ma candidature vous plaira,

Bonne soirée a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalun Répondre en citant

Nous sommes passer ally .

Kalun

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Kalun Répondre en citant

Ah... Ben ca regle le problème :/.
Désolé du dérangement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Kalun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006