imperium rebørn :: Pala heal =)
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pala heal =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wowmania00

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Bonjour ,

Voila je viens postuler pour rentrer dans votre guilde , je m'appelle Ilija Vorkapic j'ai bientôt 17 ans et j'habite a bruxelles ( oui les bouffeur de frites Very Happy  )

Mes info's IG:

-Pseudo : Nbg
-classe :Paladin
-Race : Humain
-Spé : heal

Mes talents : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Mes gemmes : +23 puissance des sorts
                       - et quelques gemme s +20 intel

Je veux rejoindre les '' imperium reborn '' car j'en ai entendu parler , et down LK 25 hm comme sa aussi souvent , je ne demande cas voir !
C'est une guilde PVE HL et je veux me remettre dans le PVE car la dernière fois que j'en ai fais sa date du temps des NEC .

Mes ancienne guildes : ... , Pro Gaming Gear , Nec Plus Ultra , Ensidia , PavillonXnoir

Je connais beaucoup de membres de la guilde , deja tout les anciens Nec et je connais le gm ( héhé )

J'avais mon main qui a été ban a vie , il s'appelais Nbig ( priest ) Crying or Very sad

J'ai commencer a jouer a wow dès sa sortie . et j'y suis encore ! sa dois faire 5 ans que j'y joue Smile

Mon expérience ICC : -ICC25HM clean
                                      -ICC25NM clean
                                      -ICC10HM ( me reste juste LK )
                                      -ICC10NM clean

Mon expérience EDC :  Clean sur offi en tout les mode / et que jusqu'au Valkyres sur Shindo !

J'espere que vous avez apprécier ma candidature et que je vais vous rejoindre tres bientôt ! Okay

N-B-G

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daicronos
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Pour moi ca sera un gros +1 !!
Joueur avec une bonne experience et bonne ambiance Smile

bref trop cool ce belge :p 

+1 <3 

Aykiitzs
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Bonsoir ,
Je te connais je croit IG XD je sais pas si tu connais Aqualisse je croit qu'on avait raid ensemble et tu était très sympathique :p
Sinon Avis POSITIF pour une période de TEST Owii.

Cordialement, Aqualisse.

Kazakini

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Race : humain ?

J'espere que ta prévu un changement de fraction parsque sinon sa va etre dur de rentrer dans la guilde xD ^^

Sinon tès jolie présentation. j'ai pu t'inpescter avec Tatsukey quand tu étais dans la meme guilde qui moi ( Ensidia )

Bonne chance !!!!

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Ouai Okay .

+1

Tsatukey pourquoi tu es sur notre forum ? x)
J'ai manqué un épisode je crois LOL .

Au fait Griffus m'a bannis du forum shindorei psk je l'ai taunt en te défendant Wink

Elyanio
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Kaerin c pas Tsatukei le hunt mais Tatsukey le dk.

Sinon +1

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

... Gné n_n

wowmania00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

biensur que je connais aqualisse !! on est tout les deux les plus vieu de shindo je crois Very Happy

Kazakini

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Mdr non je suis pas la hunt ^^ Je suis la Dk ( coté ally )

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Connais pas .

Mais tu fais quoi sur ce forum ?

Kazakini

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

bah je poste pour rentrer dans la guilde, j'ai fait mon poste le 3 juin u.u

Avec mon Drood Kazakini

wowmania00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Je répondais a Aqualisse :p

Waariorr

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Pas de problème pour moi. A part ce problème de faction ?! Tu compte bien passé dans la horde d'ici peu ...?
Avis positif

Quand à "Kazakini", même une réponse positif à la personne peut être mal vu par les membres de cette guilde. Okay

Good Luck

Kazakini

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:26 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Waariorr a écrit:
Quand à "Kazakini", même une réponse positif à la personne peut être mal vu par les membres de cette guilde. Okay

Good Luck

Comment sa ? pourquoi sa serait mal vu ?

Waariorr

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:34 (2011)    Sujet du message: Pala heal =) Répondre en citant

Si tu ne fais pas partie de la guilde, il me semble normal de ne pas poster chez les autres candidatures. Je te l'avoue j'ai déjà fait cette gaffe. Et ma candidature a mal finit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Pala heal =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006