imperium rebørn :: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isildur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

Hello! Je me nomme Louis J'ai 14ans je vis a Libourne une ville qui situé prés de Bordeaux.
Je pratique le Hand et la batterie.

In game:
Sa fait 1et demie que je sur Shindorei , mon perso s'appelle Arrasi (c'est un guerrier troll)  je pense que certain de vous me connaissent car j'etait dans l'Alliance dans la guilde Nec Ultra.
Je suis disponible le Mercredi le Vendredi et tout le Week -End sauf si je bouge de chez moi .

Tout d'abord , mon perso a atteint le cap toucher expertise et péné (péné grâce a des gemmes) donc je favorise la force :
+ 34 pénétration + 20 force + 20 pénétration voila mes gemmes.J'ai a peu prés 6k2 de gs. Dans les raids Nec a chaque fois je me situes dans les 5premiers dps.
Mon expérience j'ai fait icc j'ai finis edc de même pour ulduar ...
Je veux rejoindre  votre guilde car j'aime bien la concurrence pour être le premier dps au raid , j'aime bien être avec des gens pour l'ambiance et parfaire mon équipement.
Template : dsl car je ne trouve pas de simulateur de talent en 3.3.5.

J'aimerai franchement rejoindre votre guilde car j'en ai vraiment envie .
En ce moment je ne suis pas disponible car je réinstalle le jeu quelque probleme donc prenez votre temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

Déjà rencontrer devant hurlevent lorsqu'il était Ally .

Bonne maitrise de sa classe en PvP .

Reste a voir en PvE

+1 pour une période de test

Thekinglich
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

Je t'es dejas vue dans le jeux trés bon dps .
Je mais mon +1

Backstar
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

Je t'invite a m'envoyer un lien de ton template fury 

Isildur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

De retour  Laughing en cherchant bien j'ai trouver ! Idea c'est le suivant : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200320023300000000000000000000305053000500310253120501351000000000000000000000000000

Mon cycle dps je l'ai oublié en relisant : sanguinaire tourbillon heurtoir (si proc) frappe heroique ou enchainement si il y a des adds

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

Jamais frappe héroïque , privilégie enchainement en furie .

La frappe héroïque génère énormément de menace , l'enchainement est tout aussi puissant et ne gêne pas le tank .

En dehors de ça +1

Isildur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

Ok je vais rectifier.Merci.

Smile Okay

Backstar
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn Répondre en citant

Accepté /w moi ig pour ton test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre Imperium Reborn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006