imperium rebørn :: candidature maitrise de la bete
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature maitrise de la bete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

bonjour, je me présente IRL :
corentin, 16 ans, habite a poitiers, joueur de wow a temps plein ! (depuis 4 ans et demi)

IG :
name : skullblaka
race : orc 
classe : chasseur
spé : MDB 
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
stuff :

gemmes : 
      rouge : +20 agi
      jaune : +10 agi + 10 cc
      bleue : +10 agi + 15 endu
pet utilisé : http://fr.wowhead.com/npc=6498 testé sur putch, et jusqu'a maintenant le meilleur en dps que j'ai trouvé.

la guilde, je souhaiterai y entrer car je cherche un pve HL avec une bonne entente, pour connaitre du monde et pour passez de bon moments. je connais qql membre de la guilde et c'est d'ailleur un membre qui ma parlé de votre bon niveau en raid et de votre entente chaleureuse  Cool . je possède une expérience et une maitrise plus ou moins grande de toute les classes et un bon nombre de perso stuff sur ce serveur ! La personne que je connais dans la guilde ma dit que pour certain roaster vous auriez besoin d'un chasseur maitrise pour le bonus de dégâts, c'est aussi une des raisons pour lesquel je poste ma candidature car je suis intéressé ! 

Expérience PVE : ICC connaissance des strates 12/12  et clean jusqu'au LK avec d'autres perso en 10 nm/hm et 25 nm/hm jusqu'a shindra 
                          sanctum rubis : 10 nm clean 

voila voila !! je suis dispo sur le fofo et/ou en jeu pour plus d'info si j'en ai oubliés. bon jeu a vous et merci 
cordialement corentin !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backstar
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

Avis mitigé , tu as tout de meme mon   +1

Shadowsx

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

Personellement je suis pas expert en chassou spé bête, mais je reste sceptique sur cette spé en PvE.
Pour moi je serais neutre Smile

coco

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

merci pour le +1 et pour shadowsx je suis en spé bete pour le bonus de dégat pour le reste du raid, c'est un membre de la guilde qui ma dit que ça pourrai completer le roaster 25 par exemple et que cela pour etre utile alors je m'y suis collé et j'ai posté  Wink

Aykiitzs
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,
Je suis la maitre des chassou's dans la guilde , j'ai quelques questions à te poser surtout pour tes gemmes qui sont vraiment bizarre O_o
1) Tu peux me préciser ton cycle ''Dps''
2) Précise moi t'es glyphes
3) Tu savais que l'agilité ne sert à rien en BM ? Parce que toute la puissance vient du Pet et non du maître j’aurai plutôt préfèré que tu mettent full Pa (Je parle des gemmes )
4) Tu a quelle pet ?
5) Tu peux me précisé t'es Disponibilités ?

Avis NEUTRE pour le moment.
Cordialement, Aqualisse.

coco

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

boujour !! 
1) marque du chasseur, ordre de tuer, courroux bestial (a refresh dès que possible) guerrison en cas de besoin car les heals ne s'occupe généralement pas des pets. moi : morsure de serpent ou de vipère celon le boss, tir des arcanes, visée, tir assuré fois 2, tir des arcanes, visée tir assuré, morsure (l'une ou l'autre), et je reprend le cycle etc .. sans oublier de claquer fleches multiples sur des multi cible a la place de visée et utiliser tir rapide sur boss pour augmenter le dps en cas de besoin.
2) majeur : courroux bestiale, visée, marque du chasseur. 
    mineur : ressusciter le familier, feindre la mort, guérison du familier.
3) j'ai testé mon dps avec trois gémages différents (PA, agi, et péné) il en resort que c'est en gem agi que j'ai un meilleur rendement (pour te donner un aperçus je gagne presque 1k dps en agi no ICC par rapport a la PA) 
4) je l'ai précisé dans ma quandidature et je te remet un lien wowhead : http://fr.wowhead.com/pet=39
5) dispo régulièrement pour tout type de raid dans la journée et dans la soirée si je suis prévenu a l'avance !!

merci pour avoir lu et donnée ton avis 
cordialement, corentin. 

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

Euh je crois que l'agi en BM qui marche mieux que la PA , c'est un nouveau SHINDOBUG !

Bref bah écoute aqualisse tu décides pour moi !

Aykiitzs
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

Si tu le dit mais bon du moment que t'a du bon Dps après à la base le chasseur BM doit se gemme Pa parce que toute la puissance vient du pet mais nous somme sur Shindobug :p oublions pas.
Avis POSITIF pour une période de TEST un BM serait parfait pour les raids.

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete Répondre en citant

Bon ben wisp Elyxe Ig pour une invite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: candidature maitrise de la bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006