imperium rebørn :: Candidature Elcorona <3
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elcorona <3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elcorona

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Presentation IRL :

Prénom : Kevin

J'habite actuellement a Montélimar en drôme.

Présentation IG :

Pseudo : Elcorona

Classe : Mage

Race : Elfe de sang ( Féminin )

Spé : Arcane

Gemme : Méta : 21 au score de coup critique et dégats des critique augmenter de 3%
              Gemme : Des gemmes 12 puissances des sort +10 esprit, 12puissances des sort +10 score de hâte, 3 gemmes de joaillerie ( +34 au score de hâte ).

Cycle dps : 3 déflagration suivie de projectile des arcanes puis de un barrage des arcanes. Images miroir + le cycle dps . a un moment je mets Veines Glaciales + Pouvoir des arcanes. puis je continue le cycle ce qui augmente mes dégats + ma vitesse d'incantation des sorts.

========================

J'aimerai rejoindre Imperium Reborn car je vous observe (en quelques sortes) de temps en temps et je parle avec certains des membres de votre guilde. Pratiquement tous me répondent : "Cette Guilde est Super, Super active, Raids souvent" C'est donc pour cela que je veux la rejoindre.

Je ne connais pas particulièrement de membres de la guilde, Si ce n'est que je les apercoit dans Lune d'argent.

J'e ne suis jamais allez sur officiel, je suis sur shindorei depuis 2ans environ.

J'ai souvent fais des Raids (ICC, Edc, Halion, Tora,etc ...) Car moi et mon frère sommes un petit peu accroc a sa Smile.

J'ai clean 10 Nm ( plusieurs fois ) 10 Hm ( Jusqu'a sindra ) 25 Nm ( Sindra aussi ) 25 Hm ( Encore sindra ...Olala quelle rebelle cette sindra =P ) 

Je n'ai rien a ajouter si ce n'est que tout conseils est la bienvenue Smile Merci de lire cette Candid' je suis serieux et mérite une place =) .

Cordialement Elcorona <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafit
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

+1
Lafit

Elcorona

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Merci Lafit Smile Tu connais un certains Sanchezz ou Mylanos ?

Waloxide
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

avis positive need juste ton horaire de conexion

Elcorona

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Merci, Ba écoute au niveau horaires je suis tout le temps co mon mage est mon Main donc.. tu comprendras que je le joue beaucoup Smile
Merci pour ton avis Smile

Waloxide
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

bah +1 alors Wink

Dernière édition par Waloxide le Lun 20 Juin - 07:47 (2011); édité 1 fois
Lafit
Administrateur [Dieu]
Administrateur [Dieu]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Oui je connais il /w

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

+1 .

Elcorona

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Kaerin Jveux confirmez un truc : Tu est bien Elyxe ? mdr <3

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Tu bousilles ma couverture la c'était un secret ... Razz

Elcorona

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Désolé, tu m'excuseras Smile Mdr moi je tiens le secret <3

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

J'ai juste une question , tu es jamais oom en pleins milieu du boss en spé arcane ?

Elcorona

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

xD jsui désolé mais je vois pas se que sa veux dire "oom en plein milieu" ?

Waloxide
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

en gros manque de mana pendant un boss
on verra bien toute façon je garde toujours mon innervation

Elcorona

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3 Répondre en citant

Oui tkt j'ai no prob' Mana J'ai évocation, gemme  de mana. Donc voilà. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Elcorona <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006