imperium rebørn :: Absense de Chiipsy
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absense de Chiipsy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiipsy

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Absense de Chiipsy Répondre en citant

Bonjour j'ai postulé ici car je nai pas trouvé où postuler x'D 
Bah je m'absen car ils mont formaté le PC pendant que je me suis endormi ...
Je m'absen 1 semaine MAXIMUM ^^
Merci de me pas Kik guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Absense de Chiipsy Répondre en citant

Qui a formater ton PC x) ?

Chiipsy

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Absense de Chiipsy Répondre en citant

Bah mon couzin xD 
Demain je reviendrai Very Happy

Chiipsy

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Absense de Chiipsy Répondre en citant

Euh désolé jetais parti en vacance en Italie

Chiipsy

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Absense de Chiipsy Répondre en citant

Je vais prendre 5 Jours MAX car apres le patch 3.2 Jai eu erreur : Le launcher doit etre dans le meme dossier que WoW et il est bien labas ! -_-'
La seule solution c'est du reinstaller du nouveau
Je vais installé de 3.2 Je complete la téléchargement de WoW je met une message et le jour apres le message vous me voirez En Ligne ^^

Chiipsy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Absense de Chiipsy Répondre en citant

Jai installé WoW mais je suis bloqué en patch 3.2.2.10505 Jai pas pu installer il me dit quand 100% Interrompu jai esseyé avec un autre ordi meme chose aucun a une solution ou un autre Patch ?

Chiipsy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Absense de Chiipsy Répondre en citant

Jai fini !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Absense de Chiipsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006