imperium rebørn :: Rogue Combat - Fynalflash
imperium rebørn Index du Forum
imperium rebørn
Bienvenu sur le forum de la guilde Imperium-Rebørn

imperium rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rogue Combat - Fynalflash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fynalflash

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash Répondre en citant

Information Irl :

Nom : Jonathan
Lieux : Belgique

Information IG :

Nom : Fynalflash
Classe : Rogue
Race : Undead
Spé : Combat/Estro
Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t…
Gemme : Toucher pour le cap 13 % / Full arpen + 2 gemme arpen / endu pour meta gemme +21 cc / + 3 % degats de cc
Cycle dps : Arme :Attaque pernicieuse -> 5 combo Debiter / Rupture / Evisceration -> Use cd en fonction des besoins -> Deluge de lame, Poussée d'adrénaline, Serie meurtriere.
                 Estro : Garrot, Estro -> 5 combo -> Debiter -> Estro 5 combo Rupture / Envenom, Soif de sang à refresh. Debiter se refresh automatiquement avec talent tailler a vif. Voici ma template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t…

Pourquoi voulez vous rejoindre IR : Je recherche une guilde pve active et serieuse et j'ai entendu dire que c'était le cas de la votre -> De ce qui se dit vous auriez clean icc 25 hm alors que la guilde avait a peine 2 semaines ce que je trouve pas mal du tous ^^.

Connaissance de membre : Aucun
Ancien Pseudo : Hanckok '' il y a de ça plus d'un an''
Xp offi et shindo : Xp offi 5 année consécutive -> Pré bc -> WOTLK          xp shindo : Plus de 3 ans mtn -> Ce perso 2 ans
Xp Icc, Edc : Icc clean 10/25 nm, hm avec un autre perso -> Connaissance parfaite des strats.  Edc clean 10/25 nm, hm (sur offi et non shindo)

Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous donnerez a ma candidature et votre attention?

Cordialement, FF

Dernière édition par Fynalflash le Dim 19 Juin - 01:17 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fynalflash

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash Répondre en citant

Edit : Je suis dispo tous les jours en soirée a partir de 16 h et le week end toutes le journée ainsi que la soirée. 

Whysoserious
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash Répondre en citant

Nous avons seulement 3 rogues "actifs" dans la guilde donc je pense qu'un petit supplémentaire ne ferais pas de mal. 
La candidature pour moi est correcte. 
Pour moi ce sera un avis positif. 

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash Répondre en citant

ZZZzzZZzzzz ... ouai ouai +1

Fynalflash

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash Répondre en citant

L'espoir fait vivre ... L'attente mourrir ... Mais je peux mal je suis déjà mort .. x-)

Kaerin
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash Répondre en citant

Bon personne bouge ...

/w Elyxe IG

Fynalflash

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash Répondre en citant

Merci Kaerin pour ta présence :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Rogue Combat - Fynalflash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rebørn Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE COTE ALLY MERCI DE SWITCHER ET DE TOUS /W BACKSTAR -> Recrutement voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006